| Auteur |
Message |
jakou83
Administrateur
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:02 pm
Sujet du message : introduction
|
 |
|
bonjour à toutes et à tous compagnons de la déprime, peut-être qu'en racontant "notre mal être" et en parcourant celui des autres, nous parviendrons pour certains à améliorer nos difficultés.
N'hésitez pas à vous laisser aller et à expliciter vos maux, ce forum est le fruit d'un malade pour aider les malades;
JAKOU webmaster |
|
|
|
|
|
 |
CAMILLE
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:34 pm
Sujet du message :
|
 |
|
je n'ai pas l'habitude de visiter les blogs et les forums et je crois que je suis la première à m'exprimer ce soir.
J'ai 26 ans, je souffre d'angoisses depuis l'âge de 19 ans,certains jours, voir parfois pendant deux semaines,je n'ai plus de crises, et je vais très bien.Puis sans raison, tout recommence, mon toubib me prescrit du xanax et du serc, que je prend seulement en cas de crise.
Ma mère est dépressive et je pense que mon problème est héréditaire
quand pensez vous.MERCI
camille |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|